Quelle est la chaise longue idéale pour moi ?


Chaises longues ? Chaises longues de jardin ? Chaises longues de piscine ? Des lits de soleil ? Au printemps et en été, on en voit partout sur les terrasses de café, face à la mer ou dans les jardins. C’est en fait une partie intégrante de la décoration de votre terrasse et de votre jardin ou piscine, dont l’achat n’est pas laissé au hasard. L’offre de chaises longues sur le marché est vaste et vous pouvez les trouver sur Internet, dans les centres commerciaux et dans les jardineries. Permettez-nous de vous présenter notre gamme raffinée de chaises longues Alice’s Garden. Ils sont robustes, confortables, avec une esthétique pour tous les goûts et le tout à un rapport qualité-prix imbattable !

Quels types de chaises longues sont disponibles ?

Nous proposons une grande variété de chaises longues. Les modèles en PVC les plus traditionnels sont disponibles avec un dossier réglable pour plus de confort. Ces modèles sont empilables, ce qui vous permet de les rassembler lorsque vous ne les utilisez pas et de gagner un espace précieux.

Le tissu de la chaise de patio doit être résistant aux conditions climatiques, comme les rayons du soleil. Il doit également résister à l’usure, à l’humidité et au poids. Choisissez des matériaux tels que le textilène, le teck, la résine tressée et le bois, de préférence dans des structures en aluminium. Ce sont des matériaux design, qui offrent une grande variété de styles de décoration et un rapport qualité-prix fantastique.

Si vous souhaitez une mise à niveau des modèles plus traditionnels, nous pouvons vous proposer des chaises longues en aluminium ou en rotin. Ces deux matériaux sont plus élégants et offrent un look plus moderne. Vous seriez surpris de découvrir le niveau de confort qu’ils procurent. Un autre avantage de cette gamme est le fait qu’ils sont si légers, ce qui permet de les déplacer facilement.

Outre la structure solide et fiable, le textile utilisé sur nos chaises longues laisse passer l’eau sans problème et sèche rapidement. En raison de leurs excellentes propriétés et de leur construction de qualité, vous n’avez pas à vous inquiéter pour ce type de chaises longues. Ils seront parfaits si vous décidez de les laisser dehors pendant l’hiver.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, nous avons un ensemble de chaises longues encore plus élégant et plus chic. Fabriquées en polyrattan, nos chaises longues avec poufs assortis apporteront élégance et confort à votre jardin. Les coussins assortis offrent un confort supplémentaire pour une expérience unique. Le rotin est également léger et permet donc de le déplacer facilement.

Le matériau :

Les chaises longues existent en différents matériaux comme le bois, l’acier, le teck, le fer forgé, la résine tressée, le rotin synthétique et en aluminium. Le choix des tissus et des couleurs est illimité : du gris au fuchsia, en passant par le tissu bleu rayé.

Il est nécessaire que le tissu de la chaise de terrasse soit résistant aux agressions climatiques, comme les rayons du soleil. Il doit également résister à l’usure, à l’humidité et au poids. Choisissez des matériaux tels que le textilène, le teck, la résine tressée et le bois, de préférence dans des structures en aluminium. Ce sont les matériaux les plus appropriés pour votre piscine ou votre jardin. En effet, ce sont des matériaux design, qui présentent une grande variété de styles de décoration et qui ont également un bon rapport qualité/prix.

Chaises longues en bois

La chaise longue en bois est indémodable et constitue une pièce maîtresse de votre jardin. Le bois est idéal pour créer un style raffiné et préserver le côté naturel de votre extérieur.

Conseils d’entretien :

1. Nettoyer à l’aide d’une brosse douce et d’eau savonneuse.

2. Comment entretenir une chaise longue en bois : Pensez à graisser les transats en bois afin qu’ils soient protégés des différentes conditions climatiques.

3. Hors saison, stockez-les dans un endroit protégé de l’humidité, frais et ventilé. Vous pouvez également les protéger avec une housse en polyester.

Bain de soleil en aluminium

Ce type de bain de soleil se caractérise par son design moderne qui s’alignera parfaitement avec la décoration de votre extérieur. Ce tissu, conçu pour les meubles d’extérieur, est constitué d’un fil très résistant recouvert de PVC. Il est très résistant à l’exposition à l’eau, au soleil, aux changements de température et d’humidité. De plus, le dos et la tête sont fabriqués en textilène.

Conseils d’entretien :

1. Nettoyer avec un chiffon et de l’eau savonneuse, ne pas utiliser de matériaux durs qui pourraient rayer la structure.

2. Si vous souhaitez conserver à la structure son éclat d’origine, vous pouvez trouver dans les magasins de bricolage des produits spéciaux qui permettent de laver, renouveler, préserver et dégraisser ce matériau.

3. Utilisez un produit d’entretien qui permet de dégraisser et de nettoyer les salissures.

4. Pour les longues périodes d’inutilisation, vous pouvez protéger votre salon de jardin avec une housse.

article rédigé le 26 octobre 2022

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


pour ne rien manquer et accéder en exclusivité à nos guides et articles.

Le sujet de la semaine

Piscine en bois : quelques-uns de ses avantages !
Piscine en bois : quelques-uns de ses avantages !

21 novembre 2022