Abri de piscine haut : avantages et prix


C’est déjà l’été. Il est temps de faire quelques réaménagements extérieurs pour pouvoir passer de bons moments au bord de la piscine. Pourquoi ne pas investir dans l’achat d’un abri de piscine haut ? Vous pourriez ainsi bénéficier des nombreux avantages de ce dispositif. Si vous n’êtes pas très informé sur la question, cet article pourrait vous être utile.

Caractéristiques et prix des abris de piscine hauts

On retrouve les abris de piscine en surplomb au-dessus des bassins. Certains modèles sont presque en contact avec l’eau tandis que d’autres très appréciés sont plutôt surélevés. Cette dernière catégorie permet de gagner suffisamment d’espace destiné à la baignade et à la détente. Très souvent, les abris de piscine sont dotés d’un système de chauffage intégré. Il est donc possible d’utiliser la piscine à n’importe quelle heure. Les abris de piscine hauts se divisent en deux groupes. On distingue des abris hauts fixes et abris hauts télescopiques. Pour acquérir un abri de piscine, il faut prévoir un budget allant de 3000 à 40000, voire 50000 euros. Si vous choisissez un abri de piscine télescopique, vous devrez débourser entre 15000 à 25000 euros. Si vous optez pour un abri de piscine fixe adossé, il faudra prévoir entre 15000 et 40000 euros. Choisissez un abri de piscine haut sur ce site web.

Quelques avantages des abris de piscine hauts

Les abris de piscine hauts sont très appréciés en raison de leur caractère esthétique. Vous pourrez ainsi profiter de votre extérieur non seulement pour la détente mais également pour l’organisation de plusieurs événements comme des afterworks, des anniversaires, des enterrements de vie de jeune fille,… Faire installer un abri de piscine haut permet aussi d’optimiser la sécurité de l’habitation et de prévenir d’éventuelles noyades. En outre, les abris de piscines permettent de maintenir l’eau à une bonne température. Enfin, ce dispositif ne nécessite pas énormément d’entretien avec ces conseils et tests.

Abri de piscine haut : avantages et prix

article rédigé le 13 juillet 2022

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


pour ne rien manquer et accéder en exclusivité à nos guides et articles.

Le sujet de la semaine

Que mettre sous une piscine hors sol
Que mettre sous une piscine hors sol ?

21 janvier 2022